Quel bonheur d'avoir partagé cette formation d'animateurs de yoga du rire ! Final fantasmagorique inattendu... créaticité des exercices de rires, bonne poilade, belles rencontres et maux zygomatiques !

Dans un  futur proche j'ai très envie de faire partager cet apprentissage par des ateliers mensuels pour le plaisir de faire retrouver aux gens la Joie de Vivre.

J'ai trouvé en ces 2 jours de stage, le petit plus que je cherchais ! Beaucoup de bénéfice personnel : bien-être, échange, partage, belles recontres !

Mais aussi professionnel : je vais pouvoir intégrer le yoga du rire dans ma pratique de médecin généraliste. J'ai déjà la sensibilité du rire mais il me manquait un "maillage" pour pouvoir le tranmettre et pour qu'un plus grand nombre puisse en jouir ! Oui jouir , c'est tout à fait le terme !

Un grand merci à Priscillia pour sa bienveillance, son écoute, le don de sa personne et tous les bons conseils ! Que votre vie soit pleine de lumière, d'amour et de rire !!

Beaucoup de joie, de légèreté, d'autodérision... mais aussi de l'espièglerie, de la complicité, de la bienveillance, je me suis senti nourri par tout cela ! Ces 2 jours n'ont pas été une formation pour moi, je ressens cela plutôt comme un grand bol d'air frais qui m'a ramené à qui je suis déjà : un être humain riche de toutes ses forces et ses fragilités. Quelle joie d'avoir un cadre structurant et joyeux pour permettre au plus grand nombre de cultiver la joie de vivre et de se sentir pleinement vivant ! Le monde en a tant besoin.

Je vais prendre le temps pour intégrer toute cette belle vivencia et sentir comment amener ce formidable outil qu'est le yoga du rire.

Merci à toi Priscillia pour ta belle présence, ta pétillance, ta joie de vivre ! J'ai apprécié toutes tes qualités d'animatrice et de formatrice. Tu es faites pour cela. Gratitude. A coeur joie.