TEMOIGNAGE Formation Yoga du rire 2019 (après Jour 1, début Jour 2)
00:00 / 05:14

Hélène

J'ai vraiment apprécié la structure et la qualité de l'enseignement. J'ai très vite pu vivre l'expérience du YOGA du rire tellement Priscillia l'incarne.

Ce stage répond complètement à mes attentes. Je sens que je me suis déjà approprié l'enseignement. Le VIVRE c'est super. 

J'ai fait l'expérience du l'expérience du mot YOGA dans le sens où j'ai réussi à me connecter pleinement à moi, aux autres, et à l'instant présent.

Je repars non seulement avec des techniques, mais surtout avec le coeur rempli de Rire. 

Véronique

Tout d'abord merci Priscillia, pour ces 2 jours passés en ta compagnie.

J'avais hâte, et aussi un peu de retenue de participer à ce "yoga du rire". Mais à l'instant T je me sens libérée, joyeuse, et bcp bcp d' autres mots...

Nous étions un groupe harmonieux, sincère. Tu as un professionnalisme, une prestance, une facilité à nous apprendre que j'adore. Merci.

Louis

Beaucoup de joie, de légèreté, d'autodérision... mais aussi de l'espièglerie, de la complicité, de la bienveillance, je me suis senti nourri par tout cela ! Ces 2 jours n'ont pas été une formation pour moi, je ressens cela plutôt comme un grand bol d'air frais qui m'a ramené à qui je suis déjà : un être humain riche de toutes ses forces et ses fragilités. Quelle joie d'avoir un cadre structurant et joyeux pour permettre au plus grand nombre de cultiver la joie de vivre et de se sentir pleinement vivant ! Le monde en a tant besoin.

Je vais prendre le temps pour intégrer toute cette belle vivencia et sentir comment amener ce formidable outil qu'est le yoga du rire.

Merci à toi Priscillia pour ta belle présence, ta pétillance, ta joie de vivre ! J'ai apprécié toutes tes qualités d'animatrice et de formatrice. Tu es faites pour cela. Gratitude. A coeur joie. 

Christine

J'ai trouvé en ces 2 jours de stage, le petit plus que je cherchais ! Beaucoup de bénéfice personnel : bien-être, échange, partage, belles recontres !

Mais aussi professionnel : je vais pouvoir intégrer le yoga du rire dans ma pratique de médecin généraliste. J'ai déjà la sensibilité du rire mais il me manquait un "maillage" pour pouvoir le transmettre et pour qu'un plus grand nombre puisse en jouir ! Oui jouir , c'est tout à fait le terme !

Un grand merci à Priscillia pour sa bienveillance, son écoute, le don de sa personne et tous les bons conseils ! Que votre vie soit pleine de lumière, d'amour et de rire !!

Agnès

Je suis comblée par ces deux jours de découvertes. Comme il est bon de surprendre son propre rire au détour des exercices !! Comme il est bon de sentir à nouveau que tout est permis. A nous la joie retrouvée, le jeu, le JE, le partage dans l'amusement... Le lien collectif reprend son sens, tout comme le lien aligné que l'on devient avec son enfant un-t'es-rieur, et celui des autres.

Ce stage me permettra également de retrouver ma place ans le monde de l'entreprise et de la société en général. Il me redonne fierté et confiance, en moi et en mes proches.

Merci beaucoup pour cette formation de qualité, à Priscillia pour sa douceur, son magnifique sourire, sa patience et sa bienveillance.

Plein de bisous, et à bientôt !

 

Lily

Expérience incroyable qui m'a permis de me reconnecter à mon enfant intérieur. La formation est très bien, beaucoup d'écoute et une bienveillance pour tous. Pour mon projet c'est une très belle avancée. J'ai adoré ! Merci !

Michèle

Ce stage a dépassé mes attentes autant au niveau formation (contenu) qu'humain. Je me suis reconnue dans tes valeurs, j'ai apprécié la façon douce, joyeuse, dynamique de gérer le contenu sans stress.

Le contenu était riche, accessible, tu m'as donné les outils avec patience, d'une manière concrète. 

Tu nous a aidé à donner le meilleur de nous même. Ce stage m'a motivée pour aller encore plus dans le rire et dans la joie, et concrètement de faire partager cet outil de bonheur aux autres, de façon décomplexée.

Merci Priscillia pour ce que tu es, et ce que tu partages avec ton coeur et avec professionnalisme. 

Nathalie

Une incroyable expérience vécue pendant 2 jours.

Un enseignement à la hauteur de mes attentes. Le groupe s'est avéré être d'une grande cohésion et énergie.

Des rencontres d'une grande richesse qui ont nourris des moments inoubliables, qui m'ont permis de me recentrer et me ressourcer, tout en prenant conscience que l'on peut rencontrer des personnes qui nous ressemblent et qui se rassemblent dans la bienveillance et dans le partage.

Deux jours intenses. Un grand merci pour ton implication et ton partage.

Estelle

Lâcher-prise c'est possible, et rapidement grâce au Yoga du rire. * et grâce aux qualités humaines remarquables de notre formatrice !!

Pour ma part ce n'était pas gagné d'avance d'oser être moi. 

- Outils riches et puissants. Puissance du groupe.

- J'ai beaucoup apprécié les aspects corporels et créatifs de cette pratique.

Une expérience extraordinaire que je vais mettre dans mon "ordinaire" avec bonheur.

Cette formation répond à mes attentes de connexion au corps, à mon être, et l'envie de développer la joie et la créativité au quotidien. Un grand MERCI !

Anne

Très bel accueil, structuré, doux et facile à intégrer. Les cours ont été tout du long un plaisir. 

Découverte de sa propre façon de lâcher prise, de sa créativité, de l'énergie positive du groupe.

J'ai beaucoup aimé les différents rires, la mise en pratique jusqu'à la construction globale de la séance. Belle approche pas à pas. Je suis venue : 

1) pour rire, pour moi.

2) pour voir si je pouvais l'intégrer à ma pratique.

Mes deux attentes sont largement comblées et m'ouvrent beaucoup de portes pour simplifier mes séances avec le rire. Un grand merci Priscillia pour cette animation super Pro.

Baptiste

Très bon week end pour moi, belle aventure humaine !

Satisfait par l'apport technique sur la structure d'une séance et les "mécanismes" du rire.

"Tant sur le plan tactique que technique je dirais qu'on a fait un bon week end" (Didier Deschamps)  :-)

Satisfait d'une meilleure connaissance de l'organisation du Yoga du rire en France.

Content d'avoir vécu des moments humains d'une incroyable beauté ! De la simplicité, de la joie, c'était grandiose !

Enthousiaste à l'idée de mettre en place ce nouvel outil dans ma pratique. Je pense aux séjours et ateliers de développement personnel que je propose:

- autour de l'enfant intérieur

- autour des émotions

Très satisfait du polycop bien fourni. C'est une formation généreuse à mes yeux.

Et j'ai apprécié ta façon d'animer et d'enseigner. De la justesse, de l'écoute, de l'entrain, du sourire, bref

que du bonheur !

Danielle

Mon objectif :

acquérir et comprendre le déroulement d'une séance de Yoga du rire, dans le but de redonner le rire autour de moi.

Objectif tout à fait atteint dans une ambiance et en compagnie de personnes hors pair.

Je te remercie de tout coeur Priscillia.

Cerise sur le gâteau je me suis reconnectée à l'enfant divin en moi et j'ai retrouvé mon rire. Youpi !

MERCI MERCI 

Sandrine

Graal

Energie

Nous (équipe)

Idées

Aller (de l'avant)

Légèreté

Le graal c'est très personnel puisque j'ai une maladie où j'ai des problèmes d'élocution (Parkinson) et cette formation m'a amélioré la diction. J'en ai fait profité sur facebook des groupes de Parkinson. Si je te dis que la semaine dernière je ne pouvais pas parler, info ou intox ?!

J'ai plein d'idées pour utiliser le Yoga du rire et en faire profiter les autres.

C'est super, encore un carburant pour aller de l'avant.

:-) Je me sens légère comme une plume.

Aurélie

Merci pour ton sourire, ta bonne humeur, ta joie de vivre, et pour nous montrer qu'il est possible de réinventer sa vie.

Agnès

Merci de m'avoir fait découvrir cette merveilleuse discipline, de m'avoir fait rire, de me permettre de retomber dans la période de l'innocence. Merci pour ta bonne humeur, ton sourire, ta présence et ta délicatesse...

Fabien

Voilà une année que j'ai fait ta connaissance... Après une séance je savais que je poursuivrai l'aventure. J'ai apprécié ta façon de voir la vie et de transmettre cette énergie positive que tu possèdes... à très bientôt !

Nathalie

Merci !!!! Merci !!!! Pour ces moments de re-création. Grâce à toi je me suis reconnectée à l'enfant intérieur qui était en moi et qui ne savait plus rire.